Ads Top

Le jour où Mike Tyson a croisé Brad Pitt avec son ex-femme


Le jour où Mike Tyson a croisé Brad Pitt avec son ex-femme




Source : Gentside
  Alors que Mike Tyson est en instance de divorce avec Robin Givens, il lui rend une petite visite pour la reconquérir. Le reste, nous laissons Mike vous le raconter : « Je vais chez elle, je sonne, personne n’est là, je retourne à ma voiture. Elle doit sûrement être au travail. En allant à ma voiture je la vois arriver, je me dis ‘Super, ça va le faire’. Elle arrive...avec le magnifique Brad Pitt. Je me suis dit ‘non mec, tu ne l’auras pas ce soir, merde’ » Lorsqu’on lui demande pourquoi il ne s’est pas énervé contre l’acteur, sa réponse est mythique : « J’étais juste émotionnellement calme, car je suis passé de l’état d’étalon rugueux à celui de nouille humide, totalement submergé. Je n’avais aucune énergie pour me battre j’étais foutu » Sacré Mike !




Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.