Ads Top

Des célébrités rendues célèbres par leurs parties du corps

Des célébrités rendues célèbres par leurs parties du corps



Parfois, vous obtenez une main rude dans la vie. Vous voulez en faire une personne célèbre, faites de votre mieux pour exceller dans votre domaine, puis les paparazzi vous regardent cinq fois et déterminent que votre corps est plus intéressant que votre corps de travail. C'est vraiment déplorable ce que ce monde est devenu. Après des années d'études et de travail acharné, passé des heures à perfectionner vos compétences et perfectionner votre métier, la seule chose que les gens parviennent à écrire à votre sujet dans les critiques est tout simplement "dat ass". Et pourtant ces gens continuent, la tête haute. Ces gens marchent la marche.
Pour protester contre cette sale habitude, sale de juger un livre par sa couverture, jetons un coup d'oeil à certaines couvertures de livres iconiques. Nous l'appellerons une protestation ironique. Pourquoi pas.



Lèvres de Kylie Jenner


Cette personnalité de la télé / star de la réalité (qui ne sont pas des emplois réels) prétend n'avoir jamais eu d'injections à ses lèvres. Khloe Kardashian prétend qu'elle l'a fait. Je prétends ne pas m'en soucier.




 
Les sourcils de Cara Delevigne




Sourire de Julia Roberts


un des plus grands sourires d'Hollywood, comment pourrait-on l'oublier?


Butt de Kim Kardashian


Cette autre personnalité de la télévision / star de la réalité (qui n'est pas encore un vrai boulot) est connue pour avoir tout ce qui va d'un "derrière sinueux" à "beaucoup d'ordure dans sa malle".
célébrités-parties-du-corps-04-kim-kardashian-butt





Abs de Miley Cyrus


Je ne peux jamais avoir des abdos comme ça dans toute ma vie. Papa aime trop sa bière. Je dois rester hydraté. C'est tout ce réchauffement climatique. Je veux changer, honnête.



Le Coffre de Christina Hendricks


Je ne peux honnêtement pas saisir l'ironie d'être une grande actrice jouant un rôle féministe dans l'une des meilleures émissions à la télévision et se retrouvant dans cet article pour ce que mère nature vous a donné. Désolé, Christina. Tu méritais mieux.

Cheveux de Jared Leto


Quoi, les hommes ne peuvent pas être objectivés? Dit qui? Les électeurs Trump? Ce mec a eu toutes les coupes de cheveux connues et inconnues de l'homme.

 Mole de Cindy Crawford


Je préfère le terme français "tache de beauté" car "mole" sonne comme s'il y avait quelqu'un sur son visage nourrissant des informations sensibles aux Russes.



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.