Ads Top

Mort du célèbre chanteur Algérien Rachid Taha

<


Mort du célèbre chanteur Algérien Rachid Taha


dans la nuit du mardi au mercrediSuite a malaise cardiaque
Le chanteur Rachid Taha est mort dans la nuit de mardi à mercredi d'une crise cardiaque. La nouvelle est tombée ce mercredi midi. Il avait 59 ans. Rachid Taha était l'interprète de la chanson "Ya rayah".
Le chanteur Rachid Taha est mort dans la nuit de mardi 11 à mercredi 12 septembre d’une crise cardiaque dans son sommeil, à son domicile de la région parisienne, a fait savoir sa famille dans un communiqué. Il avait 59 ans.
« Son fils Lyes, sa famille, ses proches, tous ses amis et son label Naïve ont le regret et l’immense tristesse d’annoncer le décès de l’artiste Rachid Taha, survenu cette nuit suite à un arrêt cardiaque à son domicile des Lilas. »
Plusieurs personnalités du monde de la culture lui ont rendu hommage. « Rachid Taha était un grand artiste, mon ami et mon frère, il sera dans mon cœur pour la vie », a écrit sur Twitter le chanteur Axel Bauer. « RIP l’ami », a écrit Le producteur Pascal Nègre, évoquant les « fêtes, discussions, rires jusqu’à la fin de la nuit ». L’ancien ministre Jack Lang a salué un « artiste à la fois créatif et atypique. Il était l’esprit de cette France arc-en-ciel et tolérante ».

Clicker au dessous pour voir la vidéo



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.