Ads Top

Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont mariés à Bidart, au Pays Basque.

 Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont mariés à Bidart, au Pays Basque.




Ils se sont dit «oui»! Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont mariés ce vendredi 24 août, à la mairie de Bidart, sur la côte Basque. L’acteur portait un costume blanc avec une chemise rose pâle, tandis que le mannequin avait opté pour une robe bustier blanche avec une longue jupe en tulle. Sourires aux lèvres, ils n’ont pas caché leur bonheur, s’embrassant amoureusement devant le photographe. Parmi les invités : Gilles Lellouche, Leïla Bekhti, Elie Semoun, Florent Manaudou ou encore l'artiste JR. Sur Instagram, Vincent Cassel a partagé l’heureuse nouvelle avec un tendre cliché de son couple, simplement légendé «OUI».



Il y a quelques jours, dans une interview accordée à l’édition italienne du magazine «Vanity Fair», Vincent Cassel et Tina Kunakey révélaient leurs fiançailles. «C’est une promesse que l’on se fait avant de créer une famille ensemble», confiait l’acteur, avouant par la même occasion son désir d’enfants, «la chose la plus merveilleuse qui existe». Auparavant marié à Monica Bellucci, Vincent Cassel ne s’imaginait pas retrouver l’amour. «Je pensais : j’ai été marié, j’ai eu deux filles, j’ai fait ce que je devais faire, désormais je vais rester seul, célibataire».

"Tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux"

Mais ça, c’était avant qu’il rencontre Tina Kunakey. «Je n’avais pas prévu de rencontrer quelqu’un, mais c’est arrivé», racontait l’acteur de 51 ans sur son coup de foudre pour le mannequin de 21 ans. «Cette femme est beaucoup plus jeune que je n’aurais pu l’imaginer. Tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux. Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Le lendemain, quand elle me l’a dit, j’ai été un peu surpris mais j’ai pensé, eh bien, cela se passe comme ça.»


Dans cette même interview, Tina Kunakey avouait elle sa surprise quand Vincent Cassel lui a demandé sa main. «Quand il m’a demandé de l’épouser, il y a quelques mois, cela m’a surpris. Nous n’en avions jamais parlé avant. Je ne lui ai pas répondu tout de suite, parce que je ne m’y attendais pas du tout.» Après un temps de reflexion, elle lui a finalement dis «oui». Pour le plus grand bonheur de l’acteur.














Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.