Ads Top

l’actrice et chanteuse algérienne Rym Ghazali est décédée

l’actrice et chanteuse algérienne Rym Ghazali est décédée




l’actrice et chanteuse algérienne rym ghazali est décédée aujourd’hui, le 17 mars, les suites d’une longue maledie.

le vendredi 17 mars, on apprend le décès, les suites d’un cancer, de rym ghazli. c’est une autre actrice et chanteuse talentueuse, bien plus jeune, qui a tragiquement disparue. 

le défunte ryhm ghazali luttait conre un cancer depuis novembre 2019. le maledie l’a finalement emportée à seulement 38 ans, ce vendredi 17 mars

le nouvelle a été rapportée par sa sœur salma ghazali, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

“c’est avec un cœur brisé que je vous informe de décès de ma sœur rym ghazali, à cause de complications dees au cancer. je suis extrêmement triste, mais très fière d’elle, je garderai toujours l’image de ma sœur toujours souriante”, a-t-elle décleré.



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.