Ads Top

Enrico Macias "J'ai attrapé ce fameux Covid "


Enrico Macias "J'ai attrapé ce fameux Covid "




Vendredi 8 mai 2020, Enrico Macias a révélé avoir contracté le coronavirus. Alors qu'il ne présentait aucun symptôme connu, il a été détecté positif au Covid-19.

Vendredi 8 mai 2020, Enrico Macias était l'invité, à distance, de Pascal Praud et de ses chroniqueurs, dans l'émission L'Heure des pros, sur CNews. L'occasion pour le chanteur de révéler qu'il avait lui aussi contracté le coronavirus. "J'ai attrapé ce fameux Covid, j'ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas à tout ce qu'on disait. Je n'ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j'ai eu des douleurs abdominales terribles", a-t-il ainsi dévoilé comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs. "Heureusement, je n'ai pas été hospitalisé et j'ai été sauvé par les médecins", a poursuivi l'octogénaire.

Alors que lui est parvenu à s'en sortir, il ne peut pas s'empêcher de penser à ceux qui n'ont pas eu cette chance. Il fait notamment référence à Christophe, Manu Dibango et Idir. Du côté d'Enrico Macias, la maladie a duré 15 jours. "J'ai fait une IRM [imagerie par résonance magnétique, Ndlr] des poumons et le coronavirus était dans mes poumons", a-t-il confié. "On m'a donné un traitement d'antibiotiques dont j'ai oublié le nom. Heureusement, c'est parti après. J'ai refait une prise de sang et tout allait bien", a poursuivi le chanteur de 81 ans, qui est confiné depuis 50 jours avec son petit-fils.


Le petit-fils d'Enrico Macias est apparu torse-nu en direct sur CNews
Ce dernier n'est d'ailleurs pas passé inaperçu sur l'antenne de CNews, vendredi 8 mai. En effet, pour aider son grand-père à bien se connecter, il est apparu torse-nu à la caméra. De quoi faire le buzz le temps d'un instant sur le plateau de L'Heure des pros. Comme tous les Français qui sont confinés, Enrico Macias a hâte de pouvoir retrouver une vie un peu sociable. Faisait partie des personnes à risque, il va tout de même faire très attention et ne pas s'exposer pour ne pas être contaminé une seconde fois. Il va surtout appliquer les gestes barrières.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.