Ads Top

Beyonce réclame justice pour George Floyd, les stars américaines partagent leur émotion

Beyonce réclame justice pour George Floyd, les stars américaines partagent leur émotion



La star internationale Beyonce a réclamé "justice" pour George Floyd, un Afro-Américain mort à Minneapolis lors de son arrestation par la police, et a appelé à participer à une pétition ayant déjà récolté plus de 7 millions de signatures.



Après plusieurs jours de tensions, la star internationale Beyonce réclame « justice » pour George Floyd, un Afro-Américain mort à Minneapolis lors de son arrestation par la police. La star appelle notamment à participer à une pétition ayant déjà récolté plus de 7 millions de signatures ce samedi soir. Un message entendu jusqu'en dans le monde entier alors que l'affaire est devenue extrêmement politique aux Etats-Unis.

«Nous ne pouvons plus regarder ailleurs»




« Nous avons besoin que justice soit rendue pour George Floyd », déclare la chanteuse dans une vidéo d'une cinquantaine de secondes, postée dans la nuit de vendredi à samedi sur Instagram, où elle compte 147 millions d'abonnés.


« Nous avons tous été témoins de son meurtre en plein jour. Nous sommes brisés et écœurés », exprime-t-elle sur fond de notes de piano. « Je ne parle pas qu'aux gens de couleurs. Que vous soyez blanc, noir, métissé ou n'importe quoi d'autre, je suis sûre que vous vous sentez désespéré du racisme qui existe en Amérique aujourd'hui. »


« Nous ne pouvons plus regarder ailleurs », ajoute la célébrité de 38 ans, elle-même afro-américaine. « George est notre famille […] parce qu'il est Américain. Trop de fois nous avons vu ces meurtres violents, et aucune conséquence ». Et la star d'ajouter : « Oui, quelqu'un a été inculpé, mais la justice est loin d'être rendue. ».

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.