Ads Top

Neymar acccuser de viole et ça victime donne ça version de fait a la télé


Neymar  acccuser de viole et ça victime donne ça version de fait a la télé





Pour la première fois, le Brésil a entendu, mercredi 5 juin, la version de la jeune femme qui accuse la star du football Neymar Jr de viol. L’interview de la victime présumée a été diffusée à la télévision une juste avant que le match Brésil 2 Qatar 0


La jeune Brésilienne qui a porté plainte à Sao Paulo contre le joueur du Paris SG a exposé publiquement et de manière très détaillée son récit sur SBT, le deuxième réseau de TV brésilien. De larges extraits de l’entretien ont été montrés mercredi, et l’intégrale doit être diffusée lundi.

« Il était agressif, totalement différent »


« Ça a été une agression et un viol », a affirmé Najila Trindade Mendes de Souza. Elle a déclaré qu’elle voulait avoir une relation avec la star du Paris SG, mais que Neymar l’avait frappée et violée lors de leur rencontre à Paris. « C’était mon intention (…) d’avoir une relation sexuelle avec lui », a-t-elle reconnu, interrogée sur la question du consentement entre les deux partenaires. Elle a aussi expliqué que c’était le joueur qui avait payé l’hôtel et ses voyages en avion.

Par rapport à l’ambiance de leurs échanges à distance, les choses ont changé lors de leur première rencontre, a-t-elle dit. « Il était agressif, totalement différent du garçon que j’avais connu dans nos messages. Comme j’avais très envie d’être avec lui, j’ai dit ok, je vais essayer de gérer ça ». « Nous avons commencé à nous caresser, à nous embrasser, jusque-là tout allait bien. Il a commencé à me frapper et les premières fois j’ai dit ok, tout va bien », a poursuivi la jeune femme.


« Après, il a commencé à me faire très mal, je lui ai demandé d’arrêter parce que ça me faisait souffrir. Il m’a dit “excuse-moi, ma jolie”. J’ai demandé s’il avait apporté des préservatifs, il a dit que non, et moi j’ai dit que rien ne se passerait », a déclaré Najila Trindade. « Il m’a retournée et a commis l’acte, et pendant qu’il commettait l’acte il a continué de me frapper violemment sur le derrière. Ça a été très rapide. »

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.