Ads Top

Shannen Doherty de nouveau frappée par le drame

Shannen Doherty de nouveau frappée par le drame



 les nouvelles du cancer de la star de Charmed et Beverly Hills ne sont pas bonnes


Cela faisait un an que Shannen Doherty était en rémission. La star du petit écran, connu notamment pour ses rôles dans la série Beverly Hills ou Charmed, se battait depuis 2015 contre le cancer du sein. Une maladie qu’elle pensait avoir battue.

Mais aujourd’hui, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Shannen Doherty. À 46 ans, les récents tests passés par l’actrice sont en effet très inquiétants comme elle en témoigne sur son compte Instagram. « Un test pour détecter une tumeur est bon. L’autre… moins. Cela veut dire que je vais être surveillée et avoir un autre test. Malgré cet appel, je reste positive et fais le bilan de ma vie. Cela aide assurément… Moi, parfois, j’ai besoin d’une remise à niveau » écrit-elle visiblement touchée.

Car l’idée de se battre de nouveau contre la maladie l’inquiète même si elle sait qu’elle pourra compter sur le soutien de ses fans. Ceux-ci avaient été nombreux à la suivre dans l’évolution de sa maladie, entre 2015 et 2017. « Je ne vais pas mentir, il y a toujours une anxiété à attendre les résultats d’un test. Les rechutes arrivent. Et je n’ose imaginer ce que cela doit être d’avoir battu le cancer pour finalement le voir revenir. Pour l’instant, je reste optimiste, en bonne santé et je fais tout ce que je peux pour promouvoir la recherche afin que le cancer soit battu une bonne fois pour toutes. »

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.