Ads Top

Stromae va être papa


Stromae va être papa 



Les rumeurs allaient bon train depuis février dernier, mais rien n’avait été confirmé. C’est désormais officiel : Stromae alias Paul Van Haver et sa femme Coralie Barbier attendent un heureux événement. Et ce n’est pas les futurs parents qui l’ont annoncé… mais leur ami Julian Perretta sur son compte Instagram….

C’est une belle et heureuse surprise que vient d’annoncer le chanteur Julian Perretta, un très bon ami du couple belge le plus stylé du moment : Stromae et Coralie Barbier. S’agit-il d’une boulette ou est-ce que l’annonce a été planifiée d’un commun accord ? Pour l’instant, nous n’en savons rien.

Depuis le mois de février dernier, les spéculations autour de la possible grossesse de Coralie Barbier allaient bon train. Aujourd’hui, plus de doute donc. Julien Perretta a pris les devants en annonçant sur son compte Instagram l’heureux événement : "Je suis tellement heureux pour mes amis. Coralie Barbier et Stromae, vous allez être parents. Ils sont le couple ne plus chouette que je connaisse. Je vous aime. J'ai tellement hâte de rencontrer le petit ou la petite. Je vous souhaite le meilleur, félicitations Paul et Coralie".
Le message n’indique toujours s’il s’agit d’un garçon ou d’une petite fille…. de ce côté là, le mystère reste entier.

Discret sur leur relation, le couple s’est marié en décembre 2015, en Belgique dans le plus grand des secrets. Le couple avait d'ailleurs attendu jusqu'au dernier moment avant de prévenir leurs invités pour éviter que l'information ne circule et attire les médias de France et de Belgique.
Il semble donc peu probable que le couple ait demandé à leur ami Julian Perretta d'annoncer l'heureux événement. Le chanteur a dû simplement être trop enthousiaste et n'a pas résisté à l'envie de partager sa joie !

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.