Ads Top

La mannequin n'est pas à son premier Bella Hadid et son accident de teton

La mannequin n'est pas à son premier Bella Hadid et son accident de téton




La mannequin n'est pas à son premier coup d'éclat. Mais cette fois-ci, sur le podium de la Fashion Week, elle a fait le buzz malgré elle.
Lors du défilé Alexandre Vauthier pendant la Fashion Week parisienne, tous les regards se sont tournés vers Bella Hadid. Sublime dans les créations du designer français (qu'elle adore puisqu'elle les a déjà portées à maintes reprises comme sur les marches de Cannes), la soeur de Gigi a eu un simple accident de parcours. Pas de chute à déclarer sur le podium, c'est autre chose qui a marqué les esprits. Enveloppée dans une cape au vert profond, couverte d'un bustier noir moulant... elle a dévoilé un peu plus que ce qui était vraiment prévu. En plein pendant le défilé, le vêtement s'est légèrement affaissé pour laisser apparaître le téton gauche de la star. Un accident qui n'a évidemment pas échappé aux photographes, toujours prêts à capturer les moments gênants.
Gênant ? Même pas !
Pour Bella Hadid, cela semble anecdotique ! Sur le défilé Victoria's Secret il y a peu, elle laissait déjà l'occasion au public de voir son sein lors d'une danse un peu trop endiablée. Et en décembre dernier, elle apparaissait carrément entièrement nue sur la Une italienne du Vogue. La libération du corps, ce n'est pas un problème pour elle. Il faut dire qu'avec ses mensurations de rêve, ce n'est pas très compliqué d'assumer. On a hâte de voir la prochaine apparition spectaculaire de la brune plantureuse.



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.