Ads Top

Maëva Coucke, Miss France 2018

Maëva Coucke, Miss France 2018






Maëva Coucke, 23 ans, a été sacrée Miss France 2018 samedi 16 décembre, à Châteauroux. Après Camille Cerf et Iris Mittenaere, c’est la troisième Miss Nord-Pas-de-Calais a être élue «plus belle femme de France» en quatre ans.

«Je vais essayer de porter la couronne comme Camille et Iris l’ont fait avant moi», ce sont les premiers mots de Maëva Coucke élue Miss France 2018. En effet, après Camille Cerf, Miss France 2015, et Iris Mittenaere, Miss France 2016, la jeune femme de 23 ans est la troisième Miss Nord-Pas-de-Calais à être élue «plus belle femme de France» en quatre ans. Dans une interview accordée à Paris Match avant l’élection Miss France, la jolie rousse déclarait déjà à propos de ses prédécesseuses : «Impossible pour moi de choisir entre Camille Cerf et Iris Mittenaere, toutes deux originaires du Nord-Pas-De-Calais. Elles ont réalisé un doublé historique.»


Maëva Coucke, Miss France 2018, la soirée qui a changé sa vie

«Je voudrais dire un énorme merci à ma région et à tous les Français qui ont voté pour moi», a également déclaré Maëva Coucke avec émotion au micro de Jean-Pierre Foucault, juste après son couronnement. Sa région Nord-Pas-de-Calais lui tient énormément à cœur. «Les Ch’tis sont réputés pour être des gens aimants, chaleureux, accueillants. Nous possédons aussi une grande richesse de patrimoine et des paysages variés», racontait-elle à Paris Match. Une sympathie, qui sera, selon elle sa qualité principale pour son règne de Miss France.











Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.