Ads Top

Les dérniers heurs de Jhonny Halliday




Les dernières heurs de Jhonny Halliday


Une détresse respiratoire fatale à Johnny Hallyday?


La veille de sa disparition, Johnny Hallyday avait fait une détresse respiratoire. Quelques heures plus tard, il décédera à son domicile


Décédé dans la nuit de mardi à mercredi, Johnny Hallyday a laissé un grand vide. La nouvelle a tellement bouleversé les fans que les causes véritables de cette disparition sont passées un peu inaperçues. Mais comme le rapporte le magazine Closer dans son Hors-Série de ce jeudi 7 décembre, Johnny a fait une détresse respiratoire la veille du triste événement.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur en faisait une. Déjà le 13 novembre dernier, il était hospitalisé d’urgence à la clinique Bizet pour une détresse respiratoire. Il regagnait son domicile six jours plus tard où des aménagements spéciaux avaient été réalisés pour lui permettre d’être soigné, son état de santé étant toujours préoccupant.

Lundi 4 décembre au soir, Johnny a donc eu une deuxième détresse respiratoire. Le magazine rapporte que dès lors, son traitement a été augmenté mais que malheureusement, le rockeur, affaibli, ne s’en est pas remis, s’éteignant dans la nuit du 5 au 6 décembre à son domicile de Marnes-la-Coquette.





Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.