Ads Top

Kim Kardashian trahie par ça robe

Kim Kardashian trahie par ça robe 



Au sortir d'un restaurant de Los Angeles ce dimanche, Kim Kardashian a été totalement trahie par sa robe, qui a largement dévoilé sa poitrine aux photographes présents...

Kim Kardashian et Kanye West ont récemment vendu leur incroyable villa de Bel Air, quartier huppé de Los Angeles (Etats-Unis), pour la modique somme de 17,8 millions de dollars, soit un peu plus de 15 millions d’euros. Le couple star a ainsi réalisé une belle opération financière puisqu’en 2013, il avait fait l’acquisition de la propriété au prix de 9 millions de dollars (environ 7,5 millions d’euros), rapporte TMZ.


La villa d’une surface habitable de 1.000 m2 au style architectural résolument moderne et épuré a a battu tous les records des tarifs immobiliers du très chic quartier. L’acheteuse de la propriété ? Une Ukrainienne venue à Los Angeles pour faire carrière dans la musique, très inspirée par la maison des parents de West et Saint.


D'ailleurs, cette dernière a eu le privilège de dîner avec Kim en personne ce dimanche à Los Angeles. Toutes deux ont savouré les mets proposés par Craig's. Pour l'occasion, la maman de deux enfants dégainait une robe noire qui a fini par la trahir face aux flashes des photographes présents sur place.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.