Ads Top

Brad Pitt retrouve encore une foi l'amour

Brad Pitt retrouve encore une foi l'amour





D'après certaines sources à Hollywood, Brad Pitt serait désormais en couple avec la comédienne Ella Purnell, âgée de seulement 21 ans, soit 32 ans de moins que lui. Autre détail surprenant : elle a incarné la version jeune d'Angelina Jolie dans le film Maléfique.

Le destin est parfois particulièrement facétieux. Et les nouvelles rumeurs qui courent sur le couple divorcé Brad Pitt et Angelina Jolie ont de quoi faire sourire… D’après certains tabloïds, il semblerait en effet que l’acteur de 52 ans ait finalement retrouvé l’amour, un an après leur douloureuse séparation. L’élue de son cœur ne serait autre que la (très) jeune Ella Purnell, 21 ans, connue pour avoir incarné le personnage d’Angelina Jolie à l’adolescence, dans le film Maléfique (2014). Un hasard qui ne manque pas de faire jaser à Hollywood.

Le magazine américain In Touch, qui a révélé l’information, a publié le témoignage d’un proche de Brad Pitt, qui estime que ce dernier est complètement « sous le charme » de la jeune Britannique, de 32 ans sa cadette. A tel point qu’il lui aurait même offert un rôle dans la nouvelle série qu’il produit, Sweetbitter. « Il avait Ella en tête depuis le départ, et s’est vraiment donné du mal pour la caster », poursuit la source. Un coup de cœur qui semble réciproque, puisque la jeune femme aurait confié à ses amis qu’elle avait toujours eu le béguin pour l’acteur.

Cette idylle est cependant à mettre au conditionnel. Jeudi 19 octobre, le journal anglais The Mirror a affirmé que l’entourage d’Ella Purnelle niait en bloc. « C’est complètement inventé, ils ne se fréquentent pas », a déclaré l’un de ses proches. Vraie ou fausse, la rumeur aurait en tout cas déjà rendu Angelina Jolie « furieuse » d’après la presse. L'actrice se dit affligée à l’idée que son ex-mari s’entiche d’ « une fille qui a joué sa version adolescente dans un film ».

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.