Ads Top

Le frère d’Angelina Jolie James Haven serait à l’origine de sa rupture avec Brad Pitt

Le frère d’Angelina Jolie James Haven serait à l’origine de sa rupture avec Brad Pitt




Angelina Jolie n’avait pas qu’un seul homme dans sa vie. Selon le journaliste et documentariste canadien Ian Halperin, également auteur du livre Unmasked : The Final Years of Michael Jackson sur la mort de la légende de la pop.

 L’ex-couple le plus en vogue d’Hollywood qu’elle formait avec Brad Pitt, n’aurait pas tenu le coup à cause de James Haven, qui n’est autre que le frère de l’actrice.

Angelina Jolie entretient une relation passionnée avec son frère James Haven. A tel point que sur le tapis rouge des Oscars en 2001, l'actrice, arrivée au bras de son frangin, l'embrasse sur la bouche. Tout le monde crie à l'inceste. Quelques années plus tard, sa nounou déclare à RadarOnline que ce geste avait un rapport avec le cancer de leur mère, qui a commencé son traitement contre la maladie ce jour-là. Il n'empêche que l'actrice déclare à qui veut l'entendre qu'elle est "amoureuse" de lui.


               Angelina Joli et son frere James Haven 



Alors qu'Angelina Jolie a toujours été très proche de son ainé, il semblerait que Brad Pitt ait fini par se sentir de trop et ne plus supporter ce ménage à trois. Interrogé par le site Radar Online, Ian Halperin qui s'apprête à sortir un documentaire sur la vie des deux acteurs, explique : « À un moment, Brad a posé un ultimatum à Angelina : c’est lui ou moi ! ».

Des révélations qui entretien le mystère autour du divorce des deux acteurs,même si elles n’ont pas été confirmées par les proches du couple.


                                             Angelina Joli et son frere James Haven 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.