Ads Top

Bella Hadid : "Je suis fière d'être musulmane"



 Bella Hadid : "Je suis fière d'être musulmane"





À tout juste 20 ans Bella Hadid est aujourd'hui l'un des mannequins les plus demandés de la planète mode.Star des podiums et vedette incontournable des campagnes de luxe ,elle  multiplie
 également les couvertures prestigieuses 






Interviewée dans la nouvelle édition de Porter la petite soeur de Gigi Hadid Bella s'est confiée sur des sujets plus profonds que ses amours, tels que la politique controversée du nouveau président américain Donald Trump.la jeune femme a exprimé son rejet face au décret anti-immigration du gouvernement Trump, partageant au passage son point de vue sur la religion. "Mon père était un réfugié la première fois qu'il est venu aux États-Unis, donc c'est quelque chose qui nous parle à ma soeur, mon frère et moi. Il a toujours été religieux, et il a toujours prié avec nous. Je suis fière d'être musulmane", a-t-elle déclarer.

Février dernier, Bella et Gigi Hadid avaient manifesté dans les rues de New York pour protester contre le Muslim Ban de Donald Trump. "Nous sommes tous hindous, bouddhistes, musulmans, athéistes, catholiques, juifs", lisait-on sur leur pancarte. "J'ai des origines métissées, et j'ai vécu d'incroyables expériences à travers le monde. J'ai beaucoup appris et nous sommes tous humains, nous méritons tous le respect et la gentillesse. On ne devrait pas traiter les gens comme s'ils ne méritaient pas cette gentillesse, à cause de leurs origines. C'est injuste. Être attentionné chaque fois qu'il est possible de l'être : voilà ce qui est important pour moi", avait-elle déclaré à l'édition américaine du magazine Elle aprés se rassemblement .






Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.